Carabinier football club : site officiel du club de foot de NICE - footeo
Championnat
0
3
8 avril 2013 18:45
Sbm Slot Machines
20'
NC
60'
NC
70'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
60 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
18:45 - 8 avril 2013
NC
NC
NC

Ce dernier match de poule opposait le 1er, SBM Slot Machines, au second, Carabinier Football Club.

Dans un contexte difficile, beaucoup de joueurs en vacances et les nombreux blessés, l'équipe était difficile à composer. Baux devant prendre le coaching par intérim en l'absence de Perruchon.

Le coup d'envoi est donné et nous débutons le match à 10, remercions Mascret qui convoqué à 15 minutes du coup d'envoi a fait preuve de rapidité et a pu commencer le match.

D'entrée de jeu les SBM prennent le contrôle de la balle, mais notre équipe se montre solide défensivement, la barre transversale venant même sauver Rys.

La 20e minute voit deux évênements, la rentrée en jeu de Lambert et l'ouverture du score des SBM, sur une frappe croisée qui rentrera à l'aide du poteau. Notre équipe se montre combative et aurait pu égaliser sur un coup-franc lointain de Lime, mais c'était sans compter sur un bel arrêt du gardien adverse.

A la mi-temps le moral est bon même si physiquement les organismes souffrent. 

La physionomie du match est la même en 2e péridode, notre défense faisant preuve de beaucoup de maîtrise pour canaliser les attaques adverses . Nous noterons la très bonne performance de la doublette centrale Cupif / Menegalli ainsi que l'excellente partie de Dugue. Le jeune Servant se montra également très présent dans l'axe .

Cela n'empêchera pas la SBM de marquer à 2 reprises durant cette période. Nous aurions pu réduire la marque sur une belle action de Bouet mais le gardien adverse d'une main ferme sortira le ballon.

Au coup de sifflet final la victoire de la SBM 3-0 est logique mais les carabiniers sortent du terrain la tête haute. La Compagnie des Carabiniers peut être fier de ses joueurs.

Malgré cette défaite nous sommes directement qualifié pour la demi-finale le 29 avril, le match opposant le CFM au Parking s'étant soldé sur un 1-1.

Messieurs, il faut rester en forme car une victoire le 29 avril nous verrait monter en Challenge Rainier III.

NB : Le jeune Lambert fillot et fils spirituel de son parrain et mentor Perruchon tenait à lui dédicacer le petit pont qu'il a réalisé en 2e mi-temps. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G N G P

Répartition des buts

15 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Classement Equipes Pts J V N D F B+ B- Dif Pen
1 SBM Slot Machines 16 4 2 2 0 0 16 5 +8 0
2 Carabiniers du Prince 12 4 2 1 1 0 11 10 +1 0
3 CFM Monaco 11 4 1 2 1 0 6 9 -3 0
4 Monaco Parkings 11 4 1 2 1 0 5 4 -4 0
6 Palais Princier 10 4 0 2 2 0 9 12 -3 0
5 Single Buoy Moorings 8 4 0 3 1 0 6 8 -2 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Trésorier général
Thomas Rys
T R
Driss Ghogho
D G
Stephane Maccari
S M
Olivier Dugue
O D
Victor Bouet
V B
Alexandre Mascret
A M
Nicolas Servant
N S
Cyril Menegalli
C M
Christophe Lambert
C L
Gaetan Lime
G L
Eric Cupif
E C

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

eric cupif 15 avril 2013 12:21

je ne sais pas qui a décrêté cela mais peut être pierre menez consultant canal +ne comprenand rien au football il a dû se référer aux on dit. J'ai jamais vu un gardien homme du match surtout en prenant 3 buts dans la même rencontre mais félicitation quand même il faut bien que ça arrive un jours biz à bientôt

Thomas Rys 10 avril 2013 18:00

Effectivement président nous avons réalisé une belle partie malgré un effectif restreint! Nous nous sommes battus avec courage contre une équipe supérieur à nous. Bravo a l'équipe et rendez vous en demi finale! Pour info je suis l'homme du match!

eric cupif 9 avril 2013 20:06

bonjour à tous, nous avons fait un bon match avec nos moyens mais il faut se rendre à l'évidence nous sommes tombés sur plus fort que nous, bien que nous aurions pu marqué une ou deux fois tant pis c'est le prochain match qu'il faudra gagné. très bon comportement des joueurs bien qu'il faut quand même rappeler qu'il faut essayer de se taire sur le terrain (je sais c'est moi qui dis ça) " mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître " . reposez-vous bien et surtout entraînez vous...