8 avril 2013 18:45
Dans le jeu – Pied gauche
18:45 - 8 avril 2013
NC

Ce dernier match de poule opposait le 1er, SBM Slot Machines, au second, Carabinier Football Club.

Dans un contexte difficile, beaucoup de joueurs en vacances et les nombreux blessés, l'équipe était difficile à composer. Baux devant prendre le coaching par intérim en l'absence de Perruchon.

Le coup d'envoi est donné et nous débutons le match à 10, remercions Mascret qui convoqué à 15 minutes du coup d'envoi a fait preuve de rapidité et a pu commencer le match.

D'entrée de jeu les SBM prennent le contrôle de la balle, mais notre équipe se montre solide défensivement, la barre transversale venant même sauver Rys.

La 20e minute voit deux évênements, la rentrée en jeu de Lambert et l'ouverture du score des SBM, sur une frappe croisée qui rentrera à l'aide du poteau. Notre équipe se montre combative et aurait pu égaliser sur un coup-franc lointain de Lime, mais c'était sans compter sur un bel arrêt du gardien adverse.

A la mi-temps le moral est bon même si physiquement les organismes souffrent.

La physionomie du match est la même en 2e péridode, notre défense faisant preuve de beaucoup de maîtrise pour canaliser les attaques adverses . Nous noterons la très bonne performance de la doublette centrale Cupif / Menegalli ainsi que l'excellente partie de Dugue. Le jeune Servant se montra également très présent dans l'axe .

Cela n'empêchera pas la SBM de marquer à 2 reprises durant cette période. Nous aurions pu réduire la marque sur une belle action de Bouet mais le gardien adverse d'une main ferme sortira le ballon.

Au coup de sifflet final la victoire de la SBM 3-0 est logique mais les carabiniers sortent du terrain la tête haute. La Compagnie des Carabiniers peut être fier de ses joueurs.

Malgré cette défaite nous sommes directement qualifié pour la demi-finale le 29 avril, le match opposant le CFM au Parking s'étant soldé sur un 1-1.

Messieurs, il faut rester en forme car une victoire le 29 avril nous verrait monter en Challenge Rainier III.

NB : Le jeune Lambert fillot et fils spirituel de son parrain et mentor Perruchon tenait à lui dédicacer le petit pont qu'il a réalisé en 2e mi-temps.

G P G N G P

Classement Equipes Pts J V N D F B+ B- Dif Pen