Palais Princier
Championnat
3
3
25 février 2013 19:00
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
10 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
15 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
25 min
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
35 min
But encaissé
Corner direct – Pied gauche
60 min
But marqué
Penalty – Pied gauche
70 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Stade des Moneghetti
Gazon synthétique
19:00 - 25 février 2013
NC
NC
NC

Palais Princier / Carabinier Football Club


Le Palais : " Mention très bien"


Depuis quelques semaines le journal local "Monaco Matin" s'évertuait à descendre l'équipe du Palais, en les traitant notamment de "cancres". Mais au risque de nous fâcher avec nos confrères journaleux il est bon de rappeler que ce championnat est corporatif et les joueurs tous amateurs. Le seul objectif étant le PLAISIR du jeu.


Les deux équipes arrivent au stade vers 18h et les joueurs se serrent la main dans une ambiance détendue. Le terrain est sec et le climat doux ce qui est parfait pour une rencontre de football. Après vérification des licences le coup d'envoi du "PALACIO" est donné.


D'entrée de jeu les Carabiniers s'accaparent le ballon, mais leurs adversaires sont plus agressifs.


Sur un contre il faut que Rys gagne son face à face pour éviter l'ouverture du score. Nous noterons la sortie sur blessure au pied de Bambina dans les cinq premières minutes, ce qui oblige le coach à effectuer un changement et faire rentrer Denhez en défense centrale. Quelques instants plus tard après un bon travail de Bouet, ce dernier se retrouve face à la cage, d'une frappe puissante bat le gardien et c'est le BUT.


Le numéro 9 adverse se montrant de plus en plus dangereux Perruchon décide d'intervertir Baux et Denhez. Sur un corner en notre faveur joué rapidement Lime dépose un caviar sur la tête de Massabo, auteur d'une superbe détente, qui d'une tête croisée aggrave la marque. 2-0 !!!


Sur une phase défensive Denhez commet une faute à l'entrée de la surface, le coup-franc est tiré à ras de terre et rentre avec l'aide du montant. 2-1

 

Il s'en fallu de peu que le score passe à 3-1 quand Bouet d'un fabuleux double double-contact  à la Gourcuff (lien vidéo) se libère de son marquage et sa frappe tonitruante vint s'écraser sur la barre.


Un choc violent obligea Denhez à sortir sur blessure, puis sur touche adverse côté gauche le numéro 9 du palais laisse sur place Baux, le dégoutant du football pour quelques temps, avant de centrer en retrait pour l'égalisation. 2-2


La mi-temps est sifflée sur ce score. Au vestiaire l'entraîneur tiendra un discours plus que surprenant, nous parlant de la CAN. Heureusement Agosta prononcera un speech plus terre à terre, nous mettant en face de nos erreurs.


La deuxième mi-temps est plus âprement disputée, et les actions se font rares. Une enième relance de Baux trouvera Massabo dans la profondeur qui se fera faucher dans la surface. Penalty !!!!!


Christiano Massabo s'élance, ouvre son pied gauche et BUT !!!!! 3-2


Puis le jeu s'appauvrit laissant place à un combat physique de tous les instants. A dix minutes de la fin un errement défensif de notre part permettra à l'équipe du Palais d'égaliser d'un affreux pointu. 3-3


Les deux équipes se sépareront sur ce score de parité, les organismes des joueurs étant à bout. Ce score n'arrange personne mais contente les deux clubs, puisqu'il pourrait permettre au Palais de ne pas être éliminé et aux Carabiniers de rester dans le haut du classement.


Après le match l'équipe s'est retrouvée au restaurant pour un repas cohésion oragnisé par Rys (probablement la meilleure action qu'il ait effectuée de la soirée).

 

Nous sommes dans l'attente des résultats adverses pour mettre à jour le classement. Nous tenons à remercier nos nombreux supporters en espérant qu'ils continueront à venir nous voir.


Le prochain étant dans plus d'un mois il est demandé aux joueurs de continuer à s'entretenir et de source sûre des entraînements et matchs seront organisés.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G P G P

Répartition des buts

15 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Classement Equipes Pts J V N D F B+ B- Dif Pen
1 SBM Slot Machines 16 4 2 2 0 0 16 5 +8 0
2 Carabiniers du Prince 12 4 2 1 1 0 11 10 +1 0
3 CFM Monaco 11 4 1 2 1 0 6 9 -3 0
4 Monaco Parkings 11 4 1 2 1 0 5 4 -4 0
6 Palais Princier 10 4 0 2 2 0 9 12 -3 0
5 Single Buoy Moorings 8 4 0 3 1 0 6 8 -2 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu droit
Milieu droit
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Vice président
Trésorier général
Directeur technique
Président
Secrétaire général

RENDEZ-VOUS

NC

PHOTOS

Commentaires

Thomas Rys 6 avril 2013 11:54

Vous avez raison mon cher président! j'assume ma part de responsabilité. Je vais tenter d'intégrer la cellule casernement afin d'étoffer mes compétences, qui sont déjà et vous l'avez déjà tous remarqué au dessus du lot!

eric cupif 5 avril 2013 09:48

bien vu le king pour nommer ce match le roccassico mais je voudrais rebondir sur le commentaire de notre gardien du temple qui au lieu de parler de remise en question des phases défensives je penses plutôt qu'il faut une remise en question sur le positionnement du mur et surtout du gardien qui à ce jour nous a fait défaut 2 fois. Je dois avoir une solution pour notre gardien j'ai mon beau frére qui tient une entreprise de maçonnerie avec quelques portugais ils pourront lui donner quelques astuces déjà pour la construction d'un mur. merci xav pour les commentaires et la mise en œuvre du site le Préz

Staff
Montecarlo Juventus
Montecarlo Juventus 26 février 2013 21:22

Le ROCCASSICO ( le derby de la ROCCA) voilà le nom de ce derby!!!!! Beau résumé Xav

Staff
Montecarlo Juventus
Montecarlo Juventus 26 février 2013 21:22

Le ROCCASSICO ( le derby de la ROCCA) voilà le nom de ce derby!!!!! Beau résumé Xav

Thomas Rys 26 février 2013 15:18

Effectivement le PALACIO a tenu toute ces promesses. En effet, nous nous sommes heurté à une équipe pleine d'envie et de détermination. Bravo à nos attaquants pour leurs combativités! Une remise en question concernant les phases défensives est nécessaire de notre côté pour ne pas reproduire nos erreurs. Nous avons encore notre destin en main. La qualification ne dépend que de nous!