18 février 2013 19:00
Gazon synthétique
19:00 - 18 février 2013

Match Carabinier Football Club / Single Buoy Moorings

Le début de la rencontre est donné à 19h par l'arbitre de centre sur un terrain sec et une température clémente.

Les carabiniers réalisent un bon début de match  marquant deux buts dans les dix premières minutes, grâce à un doublé très réaliste du goaléador Massabo. Les occasions s'enchaînent en notre faveur mais le gardien adverse s'emploie à ce que le score ne soit pas aggravé.

L'équipe se relache à l'approche de la mi-temps encaissant un but adverse, sur un ballon en profondeur l'attaquant se joue de son vis à vis grâce à sa vivacité et se retrouve face au gardien avant d'ajuster une frappe puissante qui ne laisse aucune chance à Rys. Une fin de période médiocre pour notre équipe qui se conclura sur la blessure de Cupif qui sur un tacle transforme sa cuisse et son genou en une belle pizza margherita. Ca va piquer !

A la mi-temps le Président/Joueur Cupif remotive ses troupes par l'intermédiaire d'un discours plus que musclé.

Dans la seconde partie, le jeu est serré et tendu.

Les adversaires tentent leur possible pour revenir au score mais notre ange gardien Rys s'emploira sur une frappe à bout portant permettant à notre équipe de conserver l'avantage. Sur cette bonne période des Single Buoy nous noterons une excellente partie de Minotti, la combativité de Bigini, et l'efficacité habituelle du quatuor défensif. Sur une attaque adverse le milieu défensif Servant pourtant très bon en première période fera une faute de main, et c'est le PENALTY.

L'attaquant adverse s'élance et transforme.

Sur un centre de Vialla,  Massabo gagne son duel à la tête avec son défenseur et permet à Mascret, qui venait de rentrer en jeu, de pousser le ballon  au fond des filets.

Cette victoire  3-2 fait du bien au moral du groupe et au tableau du classement puisque nous nous retrouvons provisoirement premier.

Nous apporterons notre soutien à Leurette qui est blessé et qui nous l'espèrons retrouvera les terrains rapidement.

Rendez-vous lundi prochain pour le match des extrêmes (premier contre dernier) même heure même endroit.

Ps : N'oubliez pas de vous inscrire sur le site et de pronostiquer les matchs.

G P N P G P

Classement Equipes Pts J V N D F B+ B- Dif Pen