11 février 2013 19:00
Gazon synthétique
19:00 - 11 février 2013

Carabinier Football Club / Monaco Parking

Sur un terrain détrempé et une température approchant le zéro le coup d'envoi est donné.

La causerie d'avant match nous met en garde sur le football physique et engagé pratiqué par nos adversaires, qui se conclura sur cette phrase : "Face à Monaco parking y'a la place !!!"

Dès le coup d'envoi nos adversaires se montrent plus prompt à mettre le pied sur le ballon et plus costaud sur les contacts, gagnant la plupart des duels. Mais notre défense centrale se montre solide grâce à Perruchon impérial dans les airs et Bambina étouffant son adversaire direct.

Procédant sur contre, Massabo trouve le poteau sur un centre de Bennemeur avant d'être signalé en position de hors-jeu. Quelques instants plus tard les Parkings frapperont la transversale sur une reprise acrobatique sauvant notre gardien Rys, qui fut décisif à de très nombreuses reprises grâce à une excellente lecture du jeu. Les attaques adversaires ne cessèrent pas au cours de cette mi-temps et il fallu deux bons défenseurs latéraux Maccari et Vialla pour empêcher les centres.

Rentrant au vestiaire sur ce score de 0-0 le coach harangue ses troupes, le président Cupif et le premier consul Agosta prennent le parole et nous demandent de mieux conserver le ballon et d'être plus présents aux duels. Quelques changements offensifs sont effectués.

Les vingt premières minutes de la seconde période sont à notre avantage, le jeune Servant donne du volume à son jeu et permet à l'équipe de repartir correctement, les parkings ne se montrant que rarement dangereux.

Sur un ballon sauvé de la touche de justesse par Massabo, sa talonnade astucieuse permet à Lime de se retrouver dans la surface en face à face avec son défenseur qui commet la faute : PENALTY !!!!

Lime s'élance et marque petit filet coté droit du gardien. BUT !!!!!!!

L'équipe des Parkings retrouve son rythme de la première mi-temps et sur une frappe anodine des vingt mètres Massabo malheureux dévie le ballon sous la barre de Rys qui pris à contre pied ne peut rien faire.

Le match s'équilibre et les deux équipes attaquent à tour de rôle, sur un dribble de son adversaire direct Baux commet la faute offrant un coup-franc excentré à 25m aux adversaires. La frappe est directe et se loge dans la lucarne premier poteau de Rys qui surpris se retrouve battu pour la seconde fois de la soirée.

Les dernières minutes du match seront à notre avantage, mais nous manquerons de réussite à plusieurs reprises. Une première fois sur un poteau de Lime, puis Bennemeur dévissera sa frappe dans un ultime face à face avec le gardien.

Cette défaite doit nous permettre de nous remettre en question et d'aborder le prochain match avec plus d'envie et de conviction.

Rendez-vous lundi prochain même heure même endroit pour le match contre les "Single Buoys Moorings".

G G N P G P

Classement Equipes Pts J V N D F B+ B- Dif Pen