INVINCIBLE !!!

10 juin 2015 - 17:00

Le 20 mai dernier à 18h15 avait lieu l'évènement le plus attendu de l'année par toute la principauté . Je parle bien entendu de la FINALE du challenge de la ville opposant les Carabiniers à M.I . 

Rendez-vous est donné au joueur à 16h45 pour que le bus officiel nous conduise au stade, après avoir été ralenti à plusieurs reprises par les nombreux fans présents sur la route nous arrivons à destination à 17h15 . 

Après les mots du coach Denhez et de l'encadrement, l'échauffement commence sous la houlette de Agosta dans un stade Louis II archi-comble .

Une fois les derniers conseils prodigués la photo officielle est prise, à cet instant là nous ne sommes pas conscient de poser pour l'Histoire . 

Le coup de sifflet est donné et dès le début du match les deux équipes se rendent coup pour coup . En attaque chez les carabiniers Bouet est incontrôlable, il croit même ouvrir le score sur une Amara Simbade mais le gardien adverse  l'en empêche d'un incroyable réflexe .

Notre défense est solide, notre adverse du jour ne s'attendait visiblement pas à un tel engagement physique .

Sur un énième pressing d'Agosta, Baux récupère le ballon et lance en profondeur Massabo, qui chargé irrégulièrement par le libéro obtiendra un Penalty et l'exclusion du défenseur . Bouet se charge de le transformer : 1 - 0 !!!

Nous virons en tête à la pause . La deuxième période est plus compliquée pour nous, les attaques adverses se succèdent et Rys devra s'employer pour garder son but inviolé . Mais à l'heure de jeu Ferey concède un pénalty qui permettra à l'adversaire de revenir à égalité . Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final . 

Les 2 premiers tireurs adverses ratent leur tentative, si Rys effectue un arrêt sur le troisième tir la victoire est à nous .... il se détend sur son coté gauche et stoppe le ballon d'une main ferme . 

VICTOIRE 

Nous sommes Champions !!!!

Remerciements spéciaux : 

  • Jan Koller, pour l'ensemble de sa saison avec nous, et l'exemplarité dont il fait preuve à chaque prestation 
  • Groupe Segond pour tout ce qu'il apporte au club 
  • La Compagnie des Carabiniers qui nous permet de participer à ce challenge 
  • M.Baldini Patrice pour ces superbes photos 
  • Nos fidèles supporters qui nous suivent depuis le début 
  • et à tous ceux que j'aurai pu oublier ...

A la saison prochaine pour l'aventure "Rainier III"

Commentaires