Une nouvelle saison !!!

8 septembre 2014 - 08:59

Du neuf avec du vieux .

Après 3 mois de trêve le football reprend ses droits ce soir : de nombreux changements ont eu lieu à l'inter-saison, sur le banc mais également sur le terrain .

La doublette Agosta/ Denhez dirigera son premier match ce soir contre HSBC, ils devront composer avec les suspensions de Cupif et Maccari, la retraite footballistique de Lainez, l'absence des trois gardiens de but qui obligera Bellatalla à reprendre du service mais ils auront une recrue de choix en la personne de Köller .

Une rencontre intéressante à n'en pas douter, qui devrait apporter son lot de nouveautés . Les nouveaux dirigeants ont mis les moyens : nouveaux maillots, équipements, sacs ...

Alors Carabiniers chaussez vos crampons et à l'image de Luzenac tentons une montée en division supérieure, pour la troisième saison consécutive, et méritons notre place dans le challenge Rainier III .