Une restructuration constructive.

29 mai 2014 - 10:07

Du nouveau pour la saison à venir .

Nous ne nous étions pas trompés, Perruchon ne sera plus entraîneur la saison prochaine . Il sera remplacé par la doublette Agosta/Denhez .

C'est donc Agosta qui a dirigé la réunion tenue hier soir, voici les points importants à retenir :

• Suite au problème de paiement des licences de la saison en cours, les joueurs qui n'auront pas réglé avant le lundi 2 juin 2014 ne seront pas reconduits.
  • Perruchon ayant arrêté à cause du manque de sérieux de certains dans les réponses aux convocations .  La saison prochaine les convocations redeviendront CONVOCATIONS et non invitations . En clair si un lundi soir de match vous êtes en repos c'est pour venir jouer.
  • Il n'y aura plus de cotisations pour les licences mais un droit d'adhésion au CFC . Ce droit d'adhésion vous permettra d'accéder à toutes les activités et soirées organisées par le Club, mais ne fera pas forcément de vous un joueur de l'équipe . Seul les 2 entraîneurs décideront des joueurs pour les matchs.
  • Une journée cohésion va être organisée en septembre/octobre à Opio.

Le réunion se termine sur les remerciements de l'équipe dirigeante pour tous les licenciés et espère que l'état d'esprit restera le même pour la saison à venir.