Une réunion capitale .

28 mai 2014 - 17:46

Dans le petit monde du football du CFC tout le monde attend lé réunion de ce mercredi 28 mai à 18h30 .

Nous pouvons annoncer sans trop prendre de risques que Perruchon ne devrait plus être l'entraîneur la saison prochaine, malgré un bilan plus que positif il aurait décider de prendre un peu de recul .

Il restera comme le coach qui aura permis à l'équipe du CFC d'accéder à la première division : Le Challenge Rainier III . Il aura réussi cet exploit 2 années consécutives car rappelons le les dirigeants du Challenge avaient décidé de nous refuser la montée a l'issue de la saison 2012/13 dans l'optique de ne former qu'une poule unique . Mais cette saison il a réédité l'exploit et la saison prochaine nous jouerons en Rainier III .

Des fuites concernant son remplaçant se sont laissées entendre mais attendons la fin de la réunion pour vous livrer le nom du successeur .

Il se pourrait également qu'il y ait une refonte de l'effectif car frappé par le Fair-Play financier nous ne pourrons pas continuer avec un effectif aussi important .

Des retraites seront également annoncées et des nouveaux joueurs recrutés .

Rendez-vous sur le site dans la soirée pour confirmation ou infirmation des infos données .

A très vite .