La 4e édition du Challenge Interarmes

27 mai 2014 - 16:52

Une année de plus à ajouter au compteur du Challenge Interarmes !

Comme chaque année depuis 4 ans le Carabinier Football Club à l'honneur d'inviter de prestigieuses équipes militaires de footbal telles que la Garde Royale d’Espagne, la Garde Républicaine Française, les Carabiniers Italiens, et des détachements de l’Armée Française et pleins d'autres pour vivre une journée sportive et amicale.

Pour pimenter la journée, une équipe d'anciens joueurs de renom composera une équipe All-Star.

Nous accueillerons toutes les équipes participantes mercredi soir au bar de la caserne des Carabiniers du Prince à partir de 19h30.

Ce tournoi est organisé au profit des associations :

- Le Rocher du coeur (antenne monégasque de Carlesimo)

- Peace and Sport.

Nous espérons accueillir un maximum de monde car tous les fonds récoltés au cours de cette journée seront remis aux associations.

Vous pourrez visionner les photos du tournoi dès le fin de la semaine sur le site dans la catégorie "Photos".

C'est au stade du Devens à Beausoleil que nous aurons le plaisir de vous acceuillir pour passer un moment sportif en partageant un repas et une boisson autour de la buvette.

Rendez vous Jeudi 29 Mai à partir de 8H.

Venez nombreux  !!