Un match capital

18 avril 2014 - 10:12

Ribeiro vs CFC

Après la défaite 3-1 contre l'ASM FC rien n'est encore perdu.

Ce match a signé le retour de deux légendes du CFC : Cupif et Agosta, le premier a tenu le poste de gardien en l'absence de Rys et dans son cas on pourrait dire que le rôle de gardien c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas . Il a réalisé de très nombreuses parades et a grandement soulagé sa défense . Agosta pour sa  part, rentré en cours de jeu, a apporté son expérience et a permis à l'équipe de retrouvé un jeu plus posé et cohérent.

Si nous avions été moins maladroit nous aurions pu gagner cette rencontre, mais le manque d'éfficacité aux abords de la surface adverse nous a été fatal.

Pour pouvoir nous qualifier il faudra battre Ribeiro par 3 buts d'écarts, ce qui sans être impossible ne sera pas une mince affaire.

Soyons nombreux au calcetto afin de pouvoir préparer ce match dans les meilleures conditions possibles.