Un CFC au complet !!!

12 décembre 2013 - 18:36

Braquage de haut vol !!!

Footeux du CFC vos connaissez déjà le score du match contre le CFM (5-0) et vous pouvez consulter les buteurs et le résumé dans la catégorie "Calendrier/Résultats".

C'est pour cela que le site du CFC vous propose ici de consulter les notes des joueurs, mais contrairement aux grands journaux sportifs pas de note sur Dix mais une note subjective qui fera appel à votre culture footballistique.

Entraîneurs :

Cupif et Denhez : "2 en 1"

Formule plus puissante pour une Manita, un coaching gagnant pour les 2 stratèges . Avec la rentrée de  jeunes talents donc le très prometteur Duponcel.

Gardien :

Rys : "Thomas Price"

Invincible tout au long du match . Il effectuera une belle parade sur un coup-franc compliqué au tout début du match, plutôt tranquille en seconde période il restera concentré et propre dans ses relances . Gaëtan Huard peut commencer à trembler, son record d'invincibilité fond comme neige au soleil.

Défenseurs :

Maccari : "Capitaine Alves"

Des montées dangereuses, une technique impeccable, on en vient même à se demander si l'équipe adverse avait un attaquant côté gauche . Le capitanat lui a fait le plus grand bien . Malgré son âge il lui reste encore de belles années .

Lainez : "Le zizou libéro"

Deux montées en premère mi-temps et deux buts de la tête, cela ne vous rappellerait-il pas un certain soir de  juillet 98 , si on y ajoute la ressemblance capillaire, le meilleur joueur de tous les temps du CFC n'est pas loin.

Dupuis : "Carré d'as"

Dans n'importe qu'elle équipe mettre un joueur ayant sa technique en 4 aurait été un sacrilège, mais pas au CFC, impeccable dans toutes ses relances et ses interventions. Gageons que depuis sa cage Rys a apprécié le spectacle.

Bambina : "Johna Lomu s'est mis au foot ?"

Un défenseur rugueux sur l'homme, mais propre dans ses tacles . Au fil des saisons il gagne en maturité, il dégoutera les attaquants adverses . Un haka en cours de match, Di Meco et Rool seraient fier de lui !

Milieux :

Bouet : "Jesus Bouetas"

A l'instar de Navas en Espagne Bouet percute, centre et fait marquer . Le Drapzonsport aura fait la bonne recrue de l'été, mais ça le CFC le savait depuis longtemps.

Baux : " Le lièvre et la tortue"

On connaît tous sa pointe de vitesse, plus tortue que lièvre Baux gère par sa technique. Très calme dans la récupération et la relance, il a joué simple, obtenu un penalty et fait exclure le libéro adverse sur une des ses rares montées . La Fontaine avait raison.

Raymond : "VR7"

Le Réal a CR7 nous nous possédons VR7 ! Innarrêtable tout au long de la partie il a survolé le match . Buteur en fin de match d'une superbe frappe de 25 mètres après avoir été passeur, indispensable chez nous comme en sélection.

Maccio : "Pastore avec de l'envie?"

S'il ne fallait retenir qu'un geste il s'agirait de son double-double contact en seconde période, 3 adversaires éliminés sur ce mouvement . Dribbleur et combatif, Pastore devrait prendre des notes.

Hennebel : "Balmont de retour dans le Sud"

Simple, efficace, propre . Pas de superflu pour son premier match au CFC, ne s'est jamais laissé débordé, un travail de l'ombre . A revoir très vite.

Attaquants :

Massabo : "Cvitanich"

Une action, un but ! Massabo aurait pu sortir au bout de 5 minutes de jeu qu'il aurait quand même fait son travail . Mais il est resté sur le terrain et a toujours proposé de bonnes solutions.

Aliaga : "Mike Bolt ou Usain Tyson"

Plus rapide que le concorde, l'adversaire a du le faire déjouer pour éviter de prendre le bouillon . Un coup de sang lui vaudra un rouge, un futur point fort du CFC.

Bellatala : " Le Darcheville Blanc"

Puissant, costaud . Il a fait souffrir la défense adverse, en fin de match sa frappe des 30m aurait pu trouver la lucarne... à 30 cm près . Son compteur but ne devrait pas tarder à s'ouvrir.

Bennemeur : "Un soir sans, pour un futur meilleur"

Peu en réussite, de bons appels mais les passes n'arrivaient pas, un pénalty raté . Bref une soirée sans, mais Bennemeur a déjà prouvé sa valeur au cors des saisons précédentes. Le prochain match il fera un carnage.

Duponcel : "94 c'est le Barça"

Premier match, premier face à face et premier but. Un geste technique dont lui seul a le secret, un magicien du ballon rond, Messi aurait regardé sa cassette après le match pour être inspiré lors du prochain Classico.