Carabinier football club : site officiel du club de foot de NICE - footeo

Un nouveau déjà sélectionné !!!

13 novembre 2013 - 11:01

Entretien avec un espoir du CFC .

Au dernier mercato d'été, un transfert serait presque passé inaperçu, le jeune Valentin Raymond signait au CFC. Et pour l'occasion on peut dire que les dirigeants du club ont eu du flair !!!!

Le CFC vous propose en exclusivité sa premère interview .

CFC : Bonjour M.Raymond présentez-vous .

Valentin Raymond : Bonjour, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale ES et je joue à Roquebrune Cap Martin.

CFC : Comment avez vous été recruté par le CFC ?

VR : L'an dernier je souhaitais faire parti de cette équipe mais je n'avais pas encore l'âge . C'est au début de la saison que Rys et Perruchon en particulier m'ont sollicité afin que je signe au CFC.

CFC : Comment s'est passé votre intégration au sein du club ?

VR : Mon intégration fût très bonne grâce aux carabiniers que je connaissais déjà et aux nouveaux que j'ai appris à connaître.

CFC : Que pensez vous pouvoir apporter à cette équipe ? 

VR : Je ne pense pas pouvoir apporter quelque chose en particulier ce serait trop prétentieux de ma part . Je veux juste donner un coup de main à l'équipe.

CFC : Après un début de saison compliqué (2 défaites et 1 victoire par forfait), que manque-t-il selon vous à l'équipe pour faire mieux ? 

VR : Je pense tout d'abord qu'il y a un problème collectif, ce qui est normal car nous n'avons pas d'entraînements et nous ne nous connaissons pas assez . Ensuite, un réel problème défensif qui nous a fait défaut sur nos 2 premiers matchs ; pour la suite il faudra essayer de conserver un maximum le ballon, construire nos actions et être plus rigoureux défensivement.

CFC : Après seulement 2 prestations dans ce championnat vous avez été selectionné en équipe "Nationale" . Racontez nous.

VR : Pour ma première sélection j'ai évolué au poste d'arrière gauche contre la PHA de Cap d'Ail, en compagnie de Rys . Ce fut intense et difficile car le niveau est très élevé. C'est une satisfaction personnelle mais je tiens aussi à remercier les Carabiniers pour cela.

CFC : Un pronostic pour la prochaine rencontre contre le Sun Casino ? 

VR : D'après ce que j'ai entendu c'est une très grosse équipe mais nous allons faire le maximum et j'espère obtenir la victoire au bout.

CFC : Merci d'avoir répondu à nos questions, nous vous souhaitions une bonne continuationet une belle saison au sein du CFC.

Voir également

Commentaires

eric cupif 9 décembre 2013 18:05

Le Président du Carabiniers Football Club. Je n'en crois pas mes yeux mais attention à tous les lecteurs de footéo restez bien assis en lisant l'article sur notre grand gardien international le grand que dis-je l'illustre THOMAS RYS. Une chose qui est sur c'est que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. P.S : pour thomas demande toujours à notre cher trésorier de te prêter sa paire de crampons pour pouvoir rentrer tes chevilles de percheron. Allez trêve de plaisanterie tous avec nous pour le match de ce soir. DROIT A LA VICTOIRE

Thomas Rys 23 novembre 2013 10:32

Bienvenue au CFC! On compte sur toi!