Le retour du Calcetto !!!!

4 novembre 2013 - 20:23

Les dribbleurs à l'honneur .

Caresseurs de cuir, il va être l'heure de rechausser ses crampons ou plutôt ses ballerines car là il ne s'agira plus de gros tacles et coups d'épaules mais de petit-ponts, sombréros, madjer et râteaux.

Bref de quoi en prendre plein les yeux, mais attention au cassage de reins ....

A partir du 14 novembre le Calcetto de la Turbie nous sera réservé tous les jeudis soir de 20h à 22h, pour la modique somme de 12€ par personne.

Mais dans ce monde sans pitié seuls 10 joueurs pourront participer, une feuille d'inscription hebdomadaire sera affichée au local football de la caserne au niveau -1, donc premiers arrivés premiers servis.

Si vous souhaitez des précisions prenez contact auprès de Jimmy qui se fera un plaisir de vous renseigner à défaut de vous faire des passes.

A très vite amis footeux et en attendant une petite vidéo de Falcao (pas celui de Monaco, mais le roi du futsal Brésilien) pour vous inspirer.

Bon film et prenez rendez-vous avec votre physique !!!!