On remet le couvert !!!

8 septembre 2013 - 17:40

Une deuxième saison en ligne.

Amis du ballon rond c'est reparti pour une nouvelle saison de frappes non cadrées, de centres ratés, de tacles assassins et de parades exceptionnelles (ou pas) de notre gardien.

Ce lundi 9 septembre 2013 à 20h15 au coup de sifflet un tout nouveau championnat débutera pour notre équipe . En effet les responsables du challenge ayant décidé de remanier l'ensemble du championnat ce seront trois poules de 8 équipes qui repartent à un même niveau . Les trois premiers de chaque poule seront qualifiés pour le "Rainier III" alors que les quatre derniers se verront relégués en "Monaco Ville". Faisons en sorte que les efforts de l'an dernier ne soient pas vains en finissant dans le top 4.

Pour notre équipe cette saison s'annonce pleine de surprises, les pompiers nous ayant quitté 2 recrues feront leur apparition, mais des retours d'ancienne gloire du CFC risque de faire grand bruit, nous vous en dirons plus lors des interviews exclusives, retrouvez dès à présent le calendrier de la saison dans l'encart "Calendriers/Résultats".

Nous vous donnons donc rendez-vous demain soir à 20H15 au stade de Cap d'ail et n'oubliez pas de pronostiquer le score de la rencontre sur le site .