Une victoire au courage !!!

12 juillet 2013 - 10:09

Match amical contre Easycom, avec un "Jimmy brillant".

Pour la saison 2013/14 de nombreuses recrues ont souhaité s'inscrire au sein de notre équipe.

Afin de tester tous ces nouveaux joueurs, Maccari décida d'organiser un match amical en ce mercredi 10 juillet à Menton contre l'équipe d'Easycom.

Les températures estivales s'annonçant contraignantes pour les organismes, le match se déroulera en 3 périodes de 30 min.

Easycom démarre fort en prenant le jeu à son compte, mais notre équipe se montre solide en défense, au bout de 10 min le match s'équilibre. Les nouveaux apportant chacun sa touche personnelle, Raymond et Dupuis la technique, Baldini et Alliaga la vitesse, Lazarini l'endurance . Nos adversaires ouvriront le score en fin de première période sur une frappe croisée hors de portée de Rys.

En deuxième période quelques changements sont éffectuées par le coach/joueur Perruchon, mais les joueurs d'easycom s'en iront battre Rys une seconde fois . Ce second but sonna la révolte pour les Carabiniers, Maccari d'un but tout en finesse réduira le score 2-1.

Le dernier tiers temps s'annonçait difficile mais physiquement nous allions prendre le dessus . Sur une touche rapidement jouée par Hennebel, Maccio égalisera d'une frappe en force en ras de terre après un cafouillage dans la surface . Il ne restait plus que quelques minutes à jouer quand Perruchon décida de faire passer Baux en attaque, choix qui allait s'avérer judicieux, car à la dernière seconde de la partie sur une offrande de Maccio, Baux marquera le troisième but d'une frappe tout en touché. 3-2

Sur ce dernier but l'arbitre sifflera la fin du match.

Pour notre premier match amical de la saison, les nouvelles recrues se sont parfaitement intégrées à l'équipe du point de vue de la mentalité et de la combativité . Nous noterons la présence en tribune de notre président Cupif venu superviser les plus jeunes . Cette belle victoire est très encourageante pour le reste de la saison . A suivre ....