Le coin mercato !!!

5 juillet 2013 - 17:42

Présentation des nouvelles recrues.

Les plus fidèles supporters de notre club savent déjà depuis un petit moment que 3 de nos joueurs en fin de contrat ont choisi de ne pas renouveler avec le CFC. En effet les 3 joueurs de feu ( pompiers ) qui jouaient à nos côtés depuis des années rejoindront la nouvelle équipe des Sapeurs Pompiers de Monaco pour la saison 2013/2014.

C'est donc en exclusivité mondiale que le site du CFC vous présente (espérons le) 2 futurs stars :

• DUPUIS Olivier
  • GORSKI Adrien

Nos futurs co-équipiers ont pris sur leur précieux temps pour se présenter et se soumettre au questionnaire décalé.

Le CFC : Messieurs présentez vous :

Dupuis Olivier : Bonjour, j'ai 25 ans et je suis né à Béziers . Je suis chef de secteur dans le matériel de batîment sur Monaco depuis 2 ans.

Gorski Adrien : Bonjour, j'ai 26 ans je suis né à Trappes . Je vis sur la côte depuis plusieurs années et je travaille comme technicien au service électrique à l'hôtel L'Hermitage.

CFC : Votre parcours footballistque ?

D.O : J'ai commancé à l'âge de 6 ans dans ma ville natale, mais je suis un véritable globe-trotter du ballon rond . J'ai été tranféré à Salford (7ème division anglaise) puis j'ai été prété au club de Santiago du Chili . Mon arrivée à Monaco correspond avec celle du nouveau président de L'ASM . Je joue comme n°6 ou défenseur central.

G.A : Pour ma part j'ai fait mes classes dans la célèbre école de foot de Montigny le Bretonneux avant d'être transféré au club de Roquebrune . Je suis un joueur plutôt stable qui préfère s'inscrire dans un projet d'avenir . Grâce à ma formation complête je peux évoluer à tous les postes (excepté gardien).

CFC : Maintenant messieurs le jeu des questions décalés, à répondre sans réfléchir :

Club préféré :

D.O : Le Barça

G.A : Le PSG

Messi ou Ronaldo ?

D.O : Messi (150x)

G.A : Pareil

Porsche ou Ferrari ?

D.O : Ferrari

G.A : Porsche

Huile d'olive ou beurre demi-sel ?

D.O : Huile d'olive

G.A : Huile d'olive

Calcio ou Premier League ?

D.O : Premier League

G.A : Premier League (pour la mentalité "lâche rien")

CFC : Merci messieurs un petit mot pour la fin.

D.O : J'ai hâte de débuter la saison avec vous et de découvrir l'ambiance qui règne au sein de cette équipe . A très vite sur les terrains.

G.A : Fier d'avoir été recruté au CFC, en espérant apporter mon maximum au club et pourquoi pas remporter un trophée dès la première saison .

Le CFC : Pour conclure voilà 2 joueurs au profil différents mais animé par la même passion : le football, souhaitons-leur bonne chance pour cette saison, qui commencera très tôt puisqu'un match amical est déjà programmé ce mercredi 10 juillet à 19h15 au stade Lucien Rhein de Menton contre l'équipe en forme le FC Atoonum .