La 3e édition du Challenge Interarmes : Une réussite

19 mai 2013 - 09:35

Partie 3/3 : Une soirée grandiose et une diffusion longue portée.

Une fois les tenues de cérémonie enfilées, direction l'hôtel l'Hermitage, un des palaces les plus somptueux de Monaco.

Passé l'entrée de ce lieu féérique, quel plaisir de voir tous les militaires présents parés de leurs plus beaux effets. Dans cette ambiance chic tout le monde prenait la pose pour posséder un maximum de souvenirs de cette magnifique journée.

Les buffets étaient nombreux, chacun proposant des mets différents et très raffinés.

Puis vint le temps des discours, c'est tout d'abord Agosta qui ouvrit les hostilités en remerciant l'ensemble des participants et en remettant un chèque au profit de l'association Carlesimo au brigadier Boucher responsable de l'Association à Monaco.

Ensuite M.Bouzou fondateur de l'association Peace & Sport nous gratifia d'un discours dans le but de nous remercier des efforts fait au profit de son association et des effets de sport récoltés tout au long de la journée.

Le commandant Rebaudengo clôtura les discours en remerciant ses hommes du travail accompli, mais quel honneur pour les Carabiniers que d'entendre dire de la part de leur Chef de Corps qu'ils ont une fois de plus fait honneur à la Compagnie et qu'ils ont toute la confiance de leurs supérieurs.

Sur ces paroles émouvantes, la soirée continua jusque tard dans la nuit ....

Cette année le challenge aura été largement diffusé dans un premier temps par une campagne d'affichage en grand format dans tout Monaco. Mais après le tournoi de nombreux site d'informations relaieront la réussite de ce tournoi.

Voici les liens renvoyant à ces sites :

- Monaco Info

- AS Monaco Football Club

- Nice Matin

- Le site du SFDB

Merci à tous, en espérant vous revoir à l'édition 2014 !!!