Tournoi à Digne.

29 avril 2013 - 16:36

Une 3e place, et le plein de bonne humeur!!!

En ce dimanche 28 avril,

le CFC attaquait la période des tournois avec un tournoi au Brusquet (04) organisé par la section football de Digne les Bains (SFDB) au profit de l'association Gendarmes de Coeur.

Pour leur première édition la SFDB nous invitait pour nous remercier des les avoir conviés au édition 2011 et 2012 du Challenge Interarmes.

Malgré une météo défavorable les joueurs se sont montrés ponctuels et prêt physiquement pour affronter le challenge que représente une journée continue de football.

Nous noterons la réalisation parfaite du tournoi ainsi que l'accueil chalereux des oragnisateurs.

L'équipe s'est hissée à la 3e place, mais nous retiendrons l'ambiance festive, chacun y allant de son petit commentaire sur les gestes techniques tentés par ses camarades.

Le CFC fait appel à vos contacts pour d'autres éventuels tournois, et venez nombreux à notre propre tournoi le 9 mai au complexe du Devens.