Le match au sommet !!!!

25 avril 2013 - 19:32

Demi-finale CFC / BGER

La pression est à son paroxysme,

il est temps de rechausser les crampons pour une ultime rencontre : la demi-finale contre BGER.

Cette équipe revenue des bas-fonds du classement à accédé aux quarts de finale en finissant première de la poule de repêchage, puis a triomphé face au CFM dans l'épreuve des tirs aux buts. Ces guerriers de l'ombre vont tenter d'assombrir notre parcours.

Depuis le début de la saison l'objectif affiché par notre chef de guerre Pep est clair : la montée dans la division supérieure, afin d'aller affronter les cadors du football du challenge Rainier III .

Mais gardons à l'esprit qu'en 2012 nous avions perdu en demi-finale contre la Mairie, alors cette fois-ci ne laissons pas passer notre chance .

L'état d'esprit devra être irréprochable, et à ceux qui pensent que l'on ne peut gagner ou qu'il ne faut pas monter dans le challenge supérieur, que la peur les tétanise et qu'il reste chez eux . Car il faudra 14 guerriers lundi soir !!!

Concernant l'implication des licenciés du club le CFC tenait à pousser un coup de gueule (on ne peut pas toujours ne donner que les points positifs). Quand vous recevez une convocation par texto il serait de bon ton d'y répondre rapidement, et que ceux qui se sentent concernés ne trouvent pas d'excuses car nous savons qu'à l'heure actuelle le téléphone portable est constamment greffé aux gens.

Messieurs les joueurs le destin est entre vos mains ou plutôt entre vos pieds (sauf pour Rys).

Venez nombreux les encourager lundi 29 avril à 19h au stade des Moneghetti et n'oubliez pas :

VICTOIRE = MONTEE !!!!

Et rendez-vous au Stade Louis II pour la Finale.

Les pronostics sont ouverts!