Les affaires reprennent !!!

31 mars 2013 - 13:30

Retour aux choses sérieuses ...

Chers lectrices et lecteurs,

après un mois de mars plutôt calme en actualités sportives, du fait du calendrier, le CFC revient avec une tonne d'informations à vous donner.

Tout d'abord ne perdons pas de vue l'objectif principal à court terme : la rencontre contre les SBM Slot Machines. Le résultat de ce match déterminera le nombre d'adversaires qu'il nous restera à affronter pour espèrer pouvoir accéder à la division supérieure.

Rappelons que ce match se jouera le lundi 8 avril à 18h45 sur le stade de Cap d'Ail . Venez nombreux !!!!!

A plus long terme, mais pas si lointain que ça, l'organisation du tournoi . Le staff technique se démêne pour vous offrir une édition encore plus somptueuse que les précédentes . Une pléthore d'équipes militaires étrangères nous ont répondue favorablement et les sponsors qui ont acceptés de collaborer avec nous sont vraiment formidables (nous y reviendrons plus bas).

Le CFC se doit également de vous faire part de l'activité extra foot-balistique de ses joueurs : c'est pour cela que le site suivra en direct le Raid Monaco/Paris effectué par le Premier Consul Agosta, raid qui débutera le 29 mai, et qui verra ce coureur de l'extrême relier Paris depuis Monaco en courant et cela en seulement 10 jours . Bien évidemment cette performance sportive aura pour but de servir l'Association Louis Carlesimo afin de récolter des fonds.

Autre association soutenue par le CFC, Peace and Sport, à cette attention une corbeille est mise à votre disposition à la caserne des Carabiniers, au 5 boulevard de Belgique, afin d'y déposer vos anciens vêtements de sport pour que les jeunes du monde entier puisse pratiquer une activité sportive.

Comme vous avez pu le comprendre de nombreux articles sont à venir et le site est en permanence évolution, vous pourrez donc trouver prochainement un encart dédié essentiellement au tournoi . Nous vous invitons également à consulter l'onglet "Partenaires" dans la rubrique "Divers" qui vous permettra de consulter directement les sites de nos sponsors.

A très vite sur le site.