A vos calculatrices !!!

4 mars 2013 - 17:07

Un chemin parsemé d'embûches .

Pour les férus de mathématiques et de science-fiction voilà quelques scénari possibles pour la fin de ce championnat !

Dans un premier temps faisons un petit rappel des places qualificatives :

1. La poule D est composée des 6 meilleures équipes du challenge Monaco Ville à l'issue de la première phase.
  2. Toutes les équipes se rencontrent une fois.
  3. A la fin des 5 matchs :
  • Les 2 premières sont qualifiées directement pour une demi-finale
  • Du troisème au cinquième les équipes accèdent à un quart de finale
  • Le dernier de la poule D est éliminé.
  • Le vainqueur de la poule E est repêché pour un quart de finale.
  • Seuls les deux finalistes accèdent à la division supérieure.

L'objectif de cette saison est clair : LA MONTEE !!!!

Après 4 journées notre équipe est première avec 11 points (V=4pts / N=2pts / D=1pt)  à 2 points du second le CFM. Mais les Parkings et la SBM ont toutes deux 8 points avec un match en retard.

Commençons par le pire, la SBM s'incline face aux Parkings dans le match en retard. Puis lors de la dernière journée les équipes : SBM / Palais / CFM gagnent leur match respectifs, nous nous retrouverions 4ème et devrions affronter le Palais en quart de finale.

Mais pire ce match couperet pourrait se jouer le SAMEDI 20 avril à 11H !!!!! Car comme nous le savons tous cet horaire est terrible pour nous car il est à la croisée de tous les services.

Dans le meilleur des cas nous battons la SBM lors du dernier match et finissons premier ou second en fonction du résultat des Parkings. Et nous nous donnons directement rendez-vous le 29 avril pour une demi-finale.

En conclusion, si tous les chemins mènent à la division supérieure et au Stade Louis II, lieu de la finale le 22 mai, certains seront plus compliqués à arpenter.

La rédaction du Carabinier Football Club à toute confiance en son équipe et donne donc rendez-vous à tous nos supporters le 08 avril à 18h45 au stade de Cap d'Ail avant de pouvoir aller déployer des banderoles dans le mythique stade Louis II.