Le PALACIO

22 février 2013 - 14:24

LE Match de l'année !!!!

Il fut une époque pas si lointaine où les meilleurs éléments des employés du Palais Princier et des carabiniers affrontaient côte à côte les équipes adverses du challenge Monaco-Ville.

Mais un tel regroupement de talents posa des problèmes logistiques au superviseur de cet all-star team, car comme le prévoit la loi numéro 3 de l'IFAB (International Football Association Board) ce sport se pratique à 11.

Un scindement en deux équipes devint inévitable , d'un côté les Carabiniers du Prince et de l'autre les Employés du Palais.

Depuis à l'image du Classico (Real/Barça) ou de l'Olympico (OM/OL), le match opposant ces deux entités a une saveur particulière. Pour que les néophytes puisse en comprendre toute la subtilité, il est primordial de fournir quelques explications :

1. Les carabiniers et les employés du Palais se côtoient tous les jours sur leur lieu de travail.
  2. Certaines anciennes gloires ont joués dans l'équipe commune.
  3. Les perdants de cette rencontre devront subir les moqueries (amicales) de leurs homologues jusqu'au prochain match.

Pour ce match singulier quoi de plus normal qu'un nom symbolique, c'est pour cela que le site du Carabinier Football Club vous invite à vous immerger dans :

LE PALACIO

A l'occasion de cette rencontre le site vous propose l'interview croisée exclusive des deux entraîneurs et mettra régulièrement à jour les dernières infos concernant le match.

Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de venir nombreux supporter votre équipe au stade des Moneghetti ce lundi, coup d'envoi à 19h.