Carabinier Football Club / Single Buoy Moorings

17 février 2013 - 10:06

Challenge Monaco Ville Poule D 3e journée.

Rencontre à domicile pour le Carabinier Football Club qui affrontera les Single Buoy Moorings.

Ce match comptant pour la 3e journée de la poule D peut s'avérer capital dans le classement final. En effet les deux équipes pouvant prendre la tête de la poule en cas de victoire.

Les Single Buoys Moorings ont terminé premier de la poule C en comptant 4 victoires pour 4 matchs joués. Mais la seconde phase ne leur réussit pas aussi bien car après deux journées ils n'ont glané que 4 points faisant deux résultats nuls, contre la SBM puis le Palais.

Pour le CFC après un départ en fanfare 4-0 face au CFM, une défaite 2-1 face aux Parkings nous a fait perdre la tête du championnat. Suite à cette défaite le coach Pep sera dans l'obligation de faire quelques changements. Une défense centrale plus expérimentée pourrait s'installer avec Cupif et Dugue.

Les dernières infos recueillies par nos journalistes parleraient d'un stage effectué par notre gardien Rys au Portugal afin de perfectionner sa construction d'un mur et de longues séances vidéos des exploits de Dunne et Carragher, les deux meilleurs buteurs CSC de l'histoire, pour Massabo afin que sa mésaventure de la semaine dernière ne se reproduise pas.

Après le faux pas de la semaine dernière il faut vite se ressaisir et gagner ce match afin de poursuivre dans les meilleures conditions.

Seule la victoire est possible.

PS : N'oubliez pas de pronostiquer le résultat.