Carabinier Football Club / Monaco Parking

9 février 2013 - 14:31

Challenge Monaco Ville Poule D 2e Journée

Rencontre à domicile pour les Carabiniers qui affronteront l'équipe des Parkings.

Lors de la première phase de poule, les deux équipes ont obtenu la dernière place qualificative pour la poule D, poule qui permet l'ascension dans la division supérieure.

Au cours de la première journée des matchs de la poule D, nos adversaires ont obtenu le match nul face à l'équipe du Palais Princier. Notre équipe ayant pris temporairement la tête du championnat suite à sa large victoire face au CFM, nous partons favori.

Une victoire au cours de cette journée nous assurerait la première place du groupe avec une avance minimum de 2 points sur le second, mais attendons nous à affronter une équipe rugueuse qui en cas de victoire passerait devant nous au niveau comptable et pourrait prendre la tête du championnat.

A l'occasion de cette journée le site "Carabinier Football Club" vous invite à pronostiquer l'issue de la rencontre. ( Voir tuto pronostics )

Venez nombreux nous encourager, car seule la victoire est acceptable !!!